Retrouvons-nous ce vendredi 13 mars de 17h à 18h pour un nouveau « Cercle Sophrologique » au Dojo d’Esperaza !
Afin de prendre soin de nous, être à l’écoute de nos émotions, nos sentiments, notre respiration, notre corps et notre Esprit… Ensemble.
